017887 : AK MASTER MOUNT MONTAGE...
017887 : AK MASTER MOUNT MONTAGE LATERAL PICATINNY POUR AK YUGO

017887 : AK MASTER MOUNT MONTAGE LATERAL PICATINNY POUR AK YUGO

017887

Les supports d'optique AK à verrouillage à deux axes se fixent sur le rail latéral d'un récepteur AK par l'une des deux méthodes principales. La première méthode utilise un levier rotatif dont la partie profilée pivote et se verrouille dans une découpe correspondante du rail latéral. De nombreuses montures optiques traditionnelles de type "com-bloc" utilisaient cette conception et sont généralement appelées montures de type SVD. La seconde méthode utilise un levier rotatif pour déformer la partie inférieure de la monture afin de la "sertir" sur le rail latéral. Ces montures ne sont pas vraiment à dégagement rapide malgré leur appellation, et cette déformation de la monture rend difficile le redimensionnement de la monture pour un rail latéral différent sur un fusil différent. L'approche plus moderne de cette méthode consiste à utiliser le levier rotatif pour manipuler une barre de serrage à ressort afin de la comprimer contre le rail latéral de la carcasse pour permettre un démontage rapide. Nous avons combiné ces deux techniques dans notre conception brevetée pour fixer fermement notre support d'optique au rail latéral d'un AK à la fois dans l'axe vertical et dans l'axe horizontal pour en faire un verrouillage à deux axes. Cette fixation sûre maintient le zéro de l'optique même lors de séances de tir intenses et soutenues. Notre barre de serrage est également plus longue que les autres supports optiques du marché afin d'offrir une surface de contact supplémentaire, et nous utilisons deux ressorts dans le mécanisme de la barre de serrage pour une stabilité accrue de la barre de serrage et une véritable capacité de déverrouillage rapide. Notre poignée a été améliorée avec de l'aluminium 7075 plus résistant.

Axe bas sur l'alésage Le profil bas de la monture optique épouse le côté du récepteur de l'AK et le couvercle anti-poussière pour offrir un axe bas sur l'alésage, ce qui permet d'utiliser simultanément les viseurs à fer si nécessaire. Notre boulon de verrouillage à 12 côtés permet une plus grande plage de tension de la barre de serrage, deux fois supérieure à celle de la plupart des montages optiques sur le marché. Cela permet un véritable réglage fin de la force de serrage de la barre de serrage, et garantit également un ajustement correct sur les rails latéraux de dimensions légèrement différentes sur différents AK. Le zéro optique est maintenu.

Les supports optiques AK Master Mount™ version AKM sont spécifiquement conçus pour le rail latéral AK "modèle standard" et notre propre kit de rail latéral. Ils ne sont pas compatibles avec le rail latéral propriétaire Century Arms™ que l'on trouvait sur certains de leurs premiers fusils AK.La version AKM n'est pas non plus compatible avec un rail latéral d'usine "Yugo" (Zastava) car les rails latéraux de modèle Yugo sont placés plus haut et plus en arrière sur la paroi du récepteur ; ainsi, un support d'optique pour un rail latéral AK de modèle standard ne s'installera pas sur un rail latéral Yugo d'usine à l'emplacement correct au-dessus du cache-poussière. Cependant, lorsqu'un rail latéral AK standard (comme notre rail latéral AK Master Mount™) est ajouté à un fusil ou un pistolet Yugo, notre support optique peut être utilisé avec succès (comme le montre la photo associée de notre kit de rail latéral installé sur un Zastava PAP92). Le support optique de la version Yugo est spécifiquement conçu pour s'adapter au rail latéral d'usine Yugo. Il ne convient pas au rail latéral standard de l'AK. La version VZ58 du support optique est conçue spécifiquement pour le rail latéral d'usine du VZ58. Consultez la section "Installation" sous l'onglet "Support" de ce site Web pour obtenir des vidéos d'installation, des conseils et un guide de dépannage.

290,00 €