Le bipied Magpul pour M-LOK offre une résistance et une polyvalence sérieuses à un prix inégalé. Notre bipied léger en aluminium 6061 T-6 anodisé dur selon la norme Mil-Spec et en polymère moulé par injection allie l'innovation en matière d'ergonomie, de fonctionnalité, de solidité et de valeur. Son design discret dissimule ses mécanismes internes et sa quincaillerie, évitant ainsi les accrocs et les chocs. Optimisé pour des réglages rapides d'une seule main, le bipied passe rapidement et silencieusement d'une configuration à l'autre.
En position de tir, il est facilement chargé avec une tension stabilisatrice vers l'avant, sans crainte de défaillance ou de déformation. Ses composants en aluminium et en acier inoxydable, ainsi que son polymère renforcé moulé par injection, garantissent des années de performances et de fiabilité, tout en réduisant le poids. Il est extrêmement léger, avec un peu plus de 11 oz.
Les extensions de pieds coulissent et se verrouillent en toute sécurité en appuyant sur l'un des sept crans de verrouillage espacés d'un demi-pouce. Les pieds s'étendent sur 3,5 pouces, de 6,8" à 10,3". Une inclinaison totale de 50° et un panoramique total de 40°, exclusifs dans l'industrie, sont contrôlés par un bouton de verrouillage du bipode moleté sans outil et facile à manipuler, situé entre les jambes étendues. Il a également la capacité exclusive de verrouiller l'orientation à 0° tout en conservant la fonctionnalité d'inclinaison totale. Repliés, le boîtier et les pieds s'insèrent parfaitement sous le canon et mesurent un peu moins de 2,3 pouces de profondeur et 3,3 pouces de largeur. Les surfaces anodisées et les tolérances étroites et précises atténuent les grincements et les cliquetis.
Un capuchon en caoutchouc souple est fixé au bouton de verrouillage du bipied, ce qui permet aux utilisateurs de s'appuyer sur l'avant du bipied lorsque celui-ci est replié, sans qu'il ne s'abîme. De plus, ses pieds en caoutchouc souple décalés tiennent bien sur une variété de surfaces de tir et se retirent facilement à l'aide d'un poinçon à goupille roulante. Si les utilisateurs choisissent de changer de pieds, les jambes du Magpul Bipod acceptent la plupart des pieds remplaçables des bipodes Atlas, à l'exception du style Atlas 5-H.
Fabriqué aux Etats-Unis.